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Formation bureautique Brunoy

 Organisme de formation Brunoy

Essonne 91 Logo bureautique

Formation bureautique Brunoy

  • Qualité : Certification qualiopi, permettant un financement OPCO et CPF
  • Audit: Nous réalisons un audit avant chaque formation : donneur d’ordre et stagiaire pour analyser vos besoins, nous en faisons la synthèse pour bâtir un programme personnalisé
  • Parcours :
    • débutant
    • intermédiaire
    • confirmé
  • Apprentissage mixte : classe virtuelle et présentiel
  • Financement :
    • Compte personnel de formation
    • OPCO entreprise
    • Contrat de Sécurisation Professionnel
    • pôle emploi (Kairos)
  • Certification : passage TOSA possible pour la plupart des formations, le tosa atteste votre maitrise d'un logiciel.
    Il s'effectuera en ligne et durera en moyenne 1h00.
    Le TOSA vous permet de valoriser vos compétences en affichant un score sur 1000 sur votre CV.
  • Extranet et plate-forme pédagogique
  • Modalité :
    • formation intra
    • formation inter
    • formation à domicile
    • formation en ligne
  • Public :
    • salarié
    • demandeur d'emploi
    • indépendant
    • entreprise
  • Accompagnement personnalisé
  • Réponse à vos besoins spécifiques
  • Pas de frais de déplacement
  • Gain de temps et flexibilité
  • Salle virtuelle de réunion et partage d'écran
  • Remise du rapport qualité, des certificats d'assiduités et de fin de formation, et de la copie de l’émargement aux bénéficiaires et au donneur d’ordre

 Bureautique à la demande Brunoy

  • Formations collectives et individuelles
  • Test de compétences préformation pour déterminer le niveau
  • Dans vos locaux Brunoy
  • Passage d'une certification : Tosa, s'effectue en ligne et dure 1h00
  • Evaluation : Exercices tirés du monde de l'entreprise et auto-évaluation en fin de formation
  • Evaluation en cours de formation via des exercices pratiques
  • Formation adaptée en fonction du niveau du ou des stagiaires
  • Positionnement : entretien téléphonique et grille d'évaluation
  • Objectifs :
    • Créer des courriers de qualité
    • Mettre en place des tableaux de suivis et de gestion
    • Envoyer et recevoir des courriers électroniques
    • Réaliser des dépliants
    • Savoir faire des présentations
  • Toutes applications de la suite Office
  • Encadrement par un formateur expert
  • Apports théoriques et exercices pratiques
  • Supports de cours
  • Suivi de nos stagiaires
  • Attestation d'assiduité et de fin de formation
  • Renouvellement du contenu de nos formations
  • Formations visant à vous rendre autonome via des exercices pratiques
  • Formation pouvant être individualiser en visio ou en présentiel
  • Progression optimale grâce aux contenus et à nos méthodes pédagogiques
  • Résultats attendus :
    • maitrise des logiciels de la suite Office
    • nombreux exercices pratiques exercées pendant la formation
    • gain en productivités et en compétences
  • Durée : 14 heures
  • Certification : TOSA formation diplômante inscrite au Répertoire national des certifications professionnelles
  • Prérequis : maitre d'un système d'exploitation (Windows ou MAC )
  • Matériel : Un pc avec bureautique par stagiaire, vous pouvez amener vos postes et vos productions.

 Programme

    Traitement de texte
  • Interface
  • Saisie et mise en forme du texte
  • Mise en page
  • Insertion d'image, de formes et d'illustrations
  • Les tableaux
  • Les longs documents
  • Mailing

    Tableur
  • Créer des tableaux
  • Calculs et fonctions
  • Graphiques
  • Trier et filtrer
  • Classeurs
  • Fonctions plus élaborées
  • Mise en forme et page des tableaux
  • Impression

    Courrier
  • Envoyer et recevoir des mails
  • Classer des mails
  • Créer des rendez-vous et des réunions
  • Affecter des missions
  • Créer des notes

    Publication
  • Créer une composition
  • Insérer et éditer du texte
  • Insérer des objets
  • Les pages
  • Les styles
  • Créer des cartes de visites
  • Créer des flyers

    Présentation
  • Créer une présentation
  • Les diapositives
  • Insérer du texte et des images
  • Animer
  • Exporter

    Base de données
  • Définition
  • Créer sa base de données
  • Les tables
  • Les champs
  • Les enregistrements
  • Les requêtes
  • Les formulaires
  • Les états
  • Exporter

 Formation Brunoy

9 cours Blaise-Pascal
91000 Évry
14 quai Jacques-Bourgoin
91100 Corbeil-Essonnes
9 rue Édouard-Branly
91120 Palaiseau

 Les entreprises recrutant Brunoy

 logo pole emploi
SOC DE TRANSPORT AUTOMOBILE ET DE VOYAGE
  • adresse : Service des ressources humaines, 2 ALLEE GUY BONIFACE, 94450 LIMEIL-BREVANNES
  • nombre de salariés : 100 à 199 salariés
  • code NAF : 6820B
  • secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Siret : 95620032300106
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
SAINT-GOBAIN PRODUITS POUR LA CONSTRUC
  • adresse : Service des ressources humaines, 18 ROUTE DE L ILE SAINT JULIEN, 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 6920Z
  • secteur d'activité : Activités comptables
  • Siret : 50017024600028
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS
  • adresse : Service des ressources humaines, CARREFOUR POMPADOUR, 94000 CRETEIL
  • nombre de salariés : 1 000 à 1 999 salariés
  • code NAF : 4931Z
  • secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs
  • Siret : 77566343800478
  • mode de concact: Se présenter spontanément
FDG GROUP
  • adresse : Service des ressources humaines, 13 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 94310 ORLY
  • nombre de salariés : 250 à 499 salariés
  • code NAF : 4641Z
  • secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
  • Siret : 49343990500032
  • mode de concact: Se présenter spontanément
ARES SERVICES
  • adresse : Service des ressources humaines, 73 RUE DU MOULIN BATEAU, 94380 BONNEUIL-SUR-MARNE
  • nombre de salariés : 50 à 99 salariés
  • code NAF : 8299Z
  • secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises nca
  • Siret : 38768261000242
  • mode de concact: Envoyer un CV et une lettre de motivation

 Nous intervenons

Brunoy -Évry -Draveil -Mennecy -Grigny -Ris-Orangis -Vigneux-sur-Seine -Courcouronnes -Viry-Châtillon -Corbeil-Essonnes -Yerres -Épinay-sous-Sénart -Morsang-sur-Orge -Montgeron -

Bureautique Maitriser toutes les logiciels de la suite Office. 2023 2024 91800 Brunoy, FR
Dates à la demande Visio, présentiel, inter, intra ou à domicile. 2023 2024 91800 Brunoy, FR
Tous niveaux et toutes versions. A la carte, ou en session collectives. 2023 2024 91800 Brunoy, FR

Vous êtes

Formation Bureautique / Brunoy


Nous intervenons sur :

Certification et habilitation

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Centre de passage TOSA

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Devis


MV4Formations, organisme de formation professionnel.
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- Webmaster

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